Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:04

Bonsoir,

 

Cette après-midi, j'ai respecté mon cahier des charges, promenade et jardinage, sous un superbe soleil.

Glaeul, narcisse, dhalia, arome, pensée et oeillet dinde, je n'y connais rien, mais j'aime avoir des fleurs.

N'ayant plus de terre pour mes jardinières, je suis allée acheter un sac de 40 kg, je n'avais pas pensé à l'escalier que j'avais à monter avec le sac, il était super lourd.

 

Je suis crevée, mais c'est de la bonne fatigue ...

 

Merci pour les visites, cela fait plaisir, je viendrais également voir tous vos blogs....

 

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tu es très courageuses, car j'avoue que le jardinage ce n'est pas ma passion et pourtant il parait que c'est extra....<br /> <br /> <br /> En tout cas félicitation à toi et je crois que les fleurs te remercieront à leur façon en t'envoyant tout leur parfum et en illuminant ton jardin de couleurs multiples<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime aussi les fleurs mais je n'ai pas du tout la main verte j'ai même réussi à faire mourir un cactus !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />